Voyage en Italie

En avril 2005, lors d’un voyage scolaire en Sicile, le professeur de français qui nous encadrait avait préparé un blind test musical pour nous occuper pendant le long trajet en bus. 64 morceaux, de l’opéra à la pop de l’époque : à nous de retrouver les noms de morceaux et interprètes dans la liste fournie, en écoutant chaque morceau.

Pour l’anniversaire d’une amie qui a participé à ce voyage en Italie avec moi, j’ai réalisé les jaquettes personnalisées des 3 CDs nécessaires pour contenir l’ensemble de la playlist.

 

J’ai rainé, découpé et assemblé les pochettes à la main : le rendu n’est dont pas parfait… Pour un façonnage le plus propre possible, une commande en imprimerie nécessiterait l’utilisation d’une forme de découpe personnalisée.

First Hundred

Dans la série « Cadeaux personnalisés », j’ai profité d’être sur ma lancée pour décliner des jaquettes pour les deux albums de First Hundred, composés par mon frère, à partir des visuels qu’il avait déjà réalisé pour la diffusion numérique de ses morceaux.